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Chez PuraVita , nous apprécions nos clients et sommes là pour vous aider pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir concernant nos produits , nos commandes, etc. Que vous ayez besoin d'aide avec votre commande, que vous ayez des questions sur nos produits ou que vous souhaitiez fournir des commentaires, notre dédié L'équipe du service client est prête à vous aider.

Comment nous joindre:

E-mail : Pour toute question, vous pouvez nous envoyer un e-mail à puravita.store@gmail.com . Nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails dans les 24 heures.

Téléphone : Vous pouvez également appeler notre hotline d'assistance client au +1 (519) 999-4722. Nos lignes téléphoniques sont ouvertes du lundi au dimanche, de 9 h à 18 h (EST).

Formulaire de contact : Visitez notre site Web et remplissez le formulaire de contact sur notre page Contactez-nous. Fournissez votre nom, votre adresse e-mail et un message détaillé, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Chat en direct : pour une assistance immédiate, utilisez la fonction de chat en direct sur notre site Web. Nos représentants du service client sont disponibles pour vous aider en temps réel pendant les heures de bureau.

Foire aux questions (FAQ) : avant de nous contacter, vous trouverez peut-être les réponses dont vous avez besoin dans notre section FAQ complète.

Nous nous engageons à fournir un service exceptionnel et à garantir que votre expérience avec PuraVita soit fluide et agréable. Votre santé et votre beauté sont nos principales priorités et nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du processus.

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